Le Trichome plutôt que la fleur

Culture Outdoor et séparation végétale permettent l'optimisation des récoltes en respectant l'écosystème du chanvre

 

Produire le meilleur médicament à base de cannabinoïdes et le proposer à un prix accessible pour le consommateur. La seule façon de pouvoir réaliser ce challenge est d'optimiser les rendements de la culture par la séparation végétale.

Une image que nous aimons partager est : Pour faire du jus de pomme, faut il couper la branche avec les pommes et tout broyer pour en tirer le moult ou cueille-t-on juste les pommes?

Le bon sens agricole permet de se focaliser sur les trichomes, qui logent l'essentiel des cannabinoïdes, plutôt que de vouloir couper, hacher toute la plante, pour extraire les cannabinoïdes.  

sur la photo, les glandules présents sur la plante nous intéressent, pas le support (la feuille) qui n'a pas beaucoup d'intérêt.  La machine que nous avons brevetée permet de récupérer les trichomes uniquement.

L'intérêt est multiple : 

- La masse végétale est divisée par 10%, c'est autant d'économie de transport, de stockage. 

- Les extractions ont de meilleurs rendements, ma matière à l'entrée étant plus concentrée en principe actifs. Le coût d'un Run étant globalement fixe, plus la matière est concentrée en entrée, meilleur est le résultat en sortie. 

When I need to my writing tasks I always search for helpful resources. Fortunately, this one can help me to write my essay online on any topic. I often use it as it helps me to save time and provides unique and relevant content.

Plus fondamentalement, les médicaments d'Elican Biotech sont plus faciles à produire et coûtent moins cher que les "fleurs médicaments". 

La production agricole reste un métier avec de nombreux aléas, et vouloir produire une fleur avec le bon ratio nécessite beaucoup de ressources financières pour créer les  bonnes plantes, et seul un environnement totalement contrôlé, donc très cher, permet de maintenir l'intégrité de la plante.  Un danger pour les serres est l'araignée rouge, qui peut porter préjudice aux récoltes et à l'intégrité du lieu. D'oû la nécessité d'avoir des installations totalement contrôlées, en environnement artificiel. C'est une incohérence économique. 

En se concentrant sur les trichomes, Elican Biotech choisit de travailler sur la composition des ratios après extraction. Ainsi, quelque soit le rendement initial des plantes, Elican Biotech peut apporter les mélanges qui garantierons une continuité dans les livraisons de médicaments strictement identiques d'une production à l'autre.  

Ces approches agricoles et industrielles permettent de proposer un très bon produit à un coût modéré, donc accessible au plus grand nombre, dans le respect des pratiques GMP. 

 

 

Recherche sur Elican